mardi 22 janvier 2013

Le TAG des 30 questions pour me présenter!







1. Ton prénom? 
Jessica

2. Ton surnom? 

Jess, tout simplement!

3. Ton âge? 

16 ans, mais beaucoup plus jeune dans mon coeur hihi

4. Ta date de fête?

Le 22 mai

5. Quelles sont tes origines? 
Je suis Québécoise, mais si je remonte à des centaines d'années, mes ancêtres sont Français.

6. En quelle année es-tu ? 

Je suis en secondaire 5 et j'attend avec IMPATIENCE la fin de cette année!

7. Ta taille?

Je mesure 1m65, je suis donc assez grande, mais pas trop.

8. As-tu des frères et soeurs? 

Oui, j'ai un frère aîné de 19 ans.

9. Es-tu en couple? 

Oui, depuis maintenant 1an et 5 mois! 

10. Où habites-tu? 

Question confidentielle! Je peux dire que j'habite dans la région de la (ou des?) Chaudière-Appalaches, mais pas plus.

11. As-tu des animaux domestiques? 
Oui j'ai un adorable chaton de 4mois et demi. (Mookie)
J'ai aussi un chien chez mon père à la campagne. (Maya)

12. Quelle est ta pointure de souliers ? 

Ma taille parfaite de chaussure est de 7 et demi. Sinon la majorité du temps c'est du 7. (Question d'une pertinence énorme!)

13. As-tu des tatouages ou des percings? 
Ouf, celle-ci va être très longue! J'ai 2 tatouages;
- Demi-manche (roses et tête de mort)
- Un petit smiley sur le côté du pied. (C'est mon amoureux qui me l'a fait. C'était un test hihi)

Piercing;
- Lobes d'oreille (J'ai eu des stretchs auparavant)
- Tragus
- Labret décalé à la droite de ma lèvre)
- Microdermals au dessus de ma poitrine (Sur le chest, comme je dis si bien!)
- Nombril
- J'ai déjà eu un smiley, mais je ne l'ai plus, malheureusement!

14. Es-tu droitière ou gauchière? 
Je suis droitière, mais j'aurais bien aimé être gauchère pour simplement être un peu plus différente hihi. 

15. As-tu des mauvaises habitudes? 

Oui, comme tout le monde, je crois! Je me ronge les ongles (Je sais, c'est dégeu) depuis que je suis toute petite.

16. Quel est ton type de cheveux/ sont-ils colorés? 

J'ai les cheveux ni gras, ni sec donc je dirais qu'ils sont normaux. Et oui ils sont colorés,car je n'ai jamais vu un bébé naître avec les cheveux rouges! hihi

17. Quel est ta couleur préférée? 

J'adore le rose, (comme c'est surprenant!) le corail et le turquoise! 

18. Quelle est ta gomme préférée? 

La gomme Excel à la menthe. 

19. Quel est ta saveur de crème glacée préférée?

Je raffole des Gelatos. Je ne sais pas si je peux considérer ceci comme étant une saveur, mais bon.

20. Quels sont tes émissions de télévision préférées? 

Gossip Girl, Destinée (série québécoise) & Americas next top model

21. Quel est ton film préféré? 

Guerrier. Un film de combat qui m'a touché énormément!
Vitesse Extrême avec Dwayne Johnson <3

22. Quel est ta fête préféré?

Noël, vraiment, je suis super originale.. ou pas!

23. Quels sont tes 3 sites préférés? 

Youtube, Blogger & Hotmail.
(Et oui, Facebook ne fait pas partit de ça. Je déteste Facebook, mais j'y vais quand même à tous les jours seulement pour parler à mes amis. C'est comme une drogue!)

24. D'où vient le nom de ton blog?

Beauty pour la beauté féminine et Sweet Berry parce que je trouvais ça chouette comme nom. Et je préfère les mots anglais.

25. Depuis quand t'intéresse tu au maquillage?

 Depuis l'âge de 13-14 ans.

26. Quel pays veut-tu visiter? 

Alors là, il y en a des dizaines et des dizaines! J'adorerais visiter le Japon pour leur culture. Pour moi voyager ne signifie pas seulement avoir les deux pieds dans le sable habillée de notre plus beau bikini. Voyager de mon point de vu personnel c'est de découvrir, d'apprendre les différentes façons dont les autres membres de notre planète vivent. J'aimerais aussi voyager en Europe. L'Espagne, la France, le Portugal...! Et je veux tenter l'expérience d'un voyage humanitaire au moins une fois dans ma vie!

27. À quoi ressemble ton téléphone cellulaire? 

C'est un LG. Je ne sais pas si il y a un nom spécifique. Je crois juste qu'il est nommé de plusieurs chiffres. Mais il ressemble au LG Galaxy.

28. À quoi ressemble ton iPod? 

Je n'ai pas de Ipod. Ma musique se trouve sur mon cellulaire!

29. À quoi ressemble ton sac à main? 

C'est un sac noir clouté sur les côtés. La poignée est tressée. Il est quand même simple. Claires - 35$


30. As-tu un compte twitter? 
Oui, JessicaMassiee




xoxo
BnSB

6 commentaires:

  1. Salut j'adore ton blog il est bien fait, Ah oui je m'appelle Eliza et j'ai un blog également passe me faire un coucou lorsque t'aurai le temps : lesidesdeliza.unblog.fr . Bisous continue comme ça

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! moi aussi j'ai un blog et j'ai envie de connaître d'autres blagueuses :) mon blog : brunjoyce.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jessica ! Ton goût du voyage est presque le même que le mien, la seule différence et que je suis française. Mes pays que je voudrais visiter sont donc le Japon et le canada plus particulièrement le Québec

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve et c'est pas je trouve mais c'est du COPIER COLER sur un autre site , ce sont les meme questions dans le meme ordre...

    RépondreSupprimer